Mini-standard GIGASET DX800A sur une box SFR ?

Question détaillée

Question posée le 02/02/2013 par Anonyme

Bonjour,

Dans nos bureaux nous avons une box evolution de chez SFR, et nous aimerions installer un ministandard GIGASET DX800A.
Est-ce que vous pourriez me dire si cette configuration nous permettrait d'émettre/recevoir 3 appels gratuits en simultanés.
Sachant que nous aimerions recevoir les appels sur la ligne FRANCE TELECOM et émettre nos appels par la box (gratuit).

Merci pour vos réponses.

Cordialement,

Guillaume.

Signaler cette question

9 réponses d'expert

Réponse envoyée le 03/02/2013 par Ancien expert Ooreka

Bonjour,

Ce mini-standard Gigaset vous permettra d'utiliser votre ligne France Télécom + votre ligne SFR dans les deux sens, émettre et recevoir des appels.

Vous pourrez émettre uniquement que 2 appels en même temps, et profitez du signal d'appels si cette option est incluse dans vos différents abonnements.

Vous pouvez voir ce produit sur notre site à cette adresse :

http://www.novastore.fr/gigaset-dx800a-standard-siemens...

Ce produit est disponible et livrable sous 3/4 jours.

Cordialement,

Emilie
novaStore
http://www.novastore.fr/

Signaler cette réponse
0

personnes ont trouvé cette réponse utile

0 commentaire

Réponse envoyée le 03/02/2013 par Ancien expert Ooreka

Nous travaillons avex une livebox et un logiciel qui se nomme TESSY, ça permet une permanenece téléphonique illimité et sécurisée.

Signaler cette réponse
0

personnes ont trouvé cette réponse utile

0 commentaire

Réponse envoyée le 15/03/2013 par Ancien expert Ooreka

Bonjour,

Nous avons une box evolution chez sfr en dégroupé, du coup j'ai que le téléphone sur la box (plus de France Télécom). Cela posera t'il un problème pour installer le mini-standard Gigaset DX800A et profiter des 4 appels entrants en simultané ?

Merci d'avance de votre réponse.

Cordialement,
Sidney

Signaler cette réponse
0

personnes ont trouvé cette réponse utile

0 commentaire

Réponse envoyée le 15/03/2013 par Ancien expert Ooreka

Bonjour,

Ce standard vous permet de gérer :
• Jusqu’à 4 communications simultanées :
- 1 appel analogique + 3 appels VoIP
- 2 appels RNIS (1 T0/2 canaux B) + 2 appels VoIP
- 4 appels VoIP (appel provenant d'une box)

Ce produit est disponible sur notre site à cette adresse :
http://www.novastore.fr/gigaset-dx800a-standard-siemens...

Cordialement,
novastore

Signaler cette réponse
0

personnes ont trouvé cette réponse utile

0 commentaire

Réponse envoyée le 15/03/2013 par Ancien expert Ooreka

Merci de votre réponse rapide. Si je comprend bien cela veut dire que deux clients qui appel depuis une ligne téléphonique France Téléphone ne pourront être mis en attente. Combien d'entreprise appel en voip, c'est trop risqué. Du coup il faudrait que je regarde pour une ligne sfr pro....

Cordialement,
Sidney.

Signaler cette réponse
0

personnes ont trouvé cette réponse utile

0 commentaire

Réponse envoyée le 15/03/2013 par Ancien expert Ooreka

attention, il ne faut pas confondre les capacités d'un standard et votre installation réel. En gros, si vous avez 1 ligne box, vous ne pourrez gérer qu'un seul numéro et qu'une ligne, même si votre standard à la capacité de gérer 4 lignes.

le + simple pour vous à moindre coût, est de prendre une ligne FT classique et une ligne box avec un standard du type DX800A qui pourra gérer les 2

Cordialement,
novastore

Signaler cette réponse
0

personnes ont trouvé cette réponse utile

0 commentaire

Réponse envoyée le 15/03/2013 par Ancien expert Ooreka

Il y a eu une confusion entre "gérer plusieurs lignes" et "plusieurs appels entrants". Nous cherchons une solution pour pouvoir réceptionner plusieurs appels entrants (en exemple 3 clients qui appel sur notre numéro de box) afin d'en mettre 2 en attente le temps que mes conseillers finissent leurs communications. Du coup ma question était plutôt sur le coté technique d'une ligne, mes client peuvent'il appeler en même temps sur ma ligne fixe sans avoir la tonalité d'une ligne occupé ?

Signaler cette réponse
0

personnes ont trouvé cette réponse utile

0 commentaire

Réponse envoyée le 17/03/2013 par Ancien expert Ooreka

Bonjour, si vous avez souscrit à un mode "double-appel" vous pourrez alterner entre ces 2 appels, mais pas plus, le 3ème appel sonnera occupé pour vos clients. Cette fonction ne dépend pas du téléphone mais de votre abonnement, généralement cette fonction existe sur les lignes des opérateurs internet.

Je pense que vous devez déjà régler le nombre de ligne utile pour votre activité et l'appareil par la suite, pour info, cela devient plus compliqué (et donc cher) quand il faut gérer 2 lignes analogiques en même temps.

Signaler cette réponse
0

personnes ont trouvé cette réponse utile

0 commentaire

Réponse envoyée le 22/04/2013 par Ancien expert Ooreka

une box n'est pas une solution professionnelle, il faut prendre un acces VOIP IP ou SIP, ou alors du numéris
SIPLEO

Signaler cette réponse
1

personne a trouvé cette réponse utile

1 commentaire

Commentaire posté le 19/04/2014 par Anonyme

Exact !

Signaler ce commentaire

Ooreka vous remercie de votre participation à ces échanges. Cependant, nous avons décidé de fermer le service Questions/Réponses. Ainsi, il n'est plus possible de répondre aux questions et aux commentaires. Nous espérons malgré tout que ces échanges ont pu vous être utile. À bientôt pour de nouvelles aventures avec Ooreka !