comment choisir un fournisseur de numéros Audiotels ( SVA-surtaxés) ?

Question détaillée

Question posée le 09/11/2015 par Safoine

Bonjour,

Je suis le gérant d'un centre d'appel situé en Tunisie et je cherche un fournisseur de numéros à valeur ajouté pour une opération de réception d'appels pour le compte d'un tour opérateur en France; ligne pour l'assistance au réservations .

j'ai besoin donc d'un numéro 0899xx mais j'hésite sur le choix du fournisseur.

les variables qui entrent en considération:

*taux du reversement

*durée de facturation

*solvabilité

un conseil ?

Signaler cette question

2 réponses d'expert

Réponse envoyée le 10/11/2015 par Ancien expert Ooreka

Bonjour
Avant de faire le choix du fournisseur , il faudrait déjà faire le choix de votre campagne ,à savoir si elle est sans risque , ou plutôt si elle est légalement faisable et surtout approuver par votre fournisseur avant de commencer un trafic immense.Pour le reste ,La durée de facturation , les taux de reversement sont quasis les mêmes chez tout les fournisseurs de numéros surtaxés , il y a pas de baguette (fournisseur) magique, vu que tous sont soumis aux mêmes lois et aux mêmes dates de réception des paiements .
Nous travaillons avec Nets depuis 2010 , après plusieurs accrochage , malentendu et incompréhension , nous sommes toujours , car ils nous explique justement ce qu'il faut faire et ce qu'il ne faut pas faire malgré tout les changement de ces derniers temps
Bonne chance

Signaler cette réponse
0

personnes ont trouvé cette réponse utile

0 commentaire

Réponse envoyée le 16/11/2015 par un Ancien expert Ooreka

Bonjour,

Effectivement, vous avez le choix des fournisseurs de numéros 08xx et vous avez raison de prendre en compte plusieurs critères.

Le taux du reversement est fonction de votre volume d'appels. Depuis le 01.10.215 (date d'entrée en vigueur de la réforme C + S), vous pouvez choisir parmi 40 tarifs et vous pouvez même en changer d'un mois sur l'autre.

Durée de facturation : cela peut aller de 60 jours à 30 jours en général selon la typologie de vos services

La solvabilité rentre eu jeu aussi, mieux vaut s'associer avec un partenaire solide, en place sur le marché depuis plusieurs années et présentant des éléments rassurants (capital social, leur chiffres CA/résultat, croissance, etc...)

N'hésitez pas si vous avez des questions
Matthieu Désarmeaux
mdesarmeaux (at) rentabiliweb.com

Signaler cette réponse
0

personnes ont trouvé cette réponse utile

0 commentaire

Ooreka vous remercie de votre participation à ces échanges. Cependant, nous avons décidé de fermer le service Questions/Réponses. Ainsi, il n'est plus possible de répondre aux questions et aux commentaires. Nous espérons malgré tout que ces échanges ont pu vous être utile. À bientôt pour de nouvelles aventures avec Ooreka !